Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Seigneur shea [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Les Tables Vampirique -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shea
Nourriture
Nourriture

04/12/1991 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis] Répondre en citant

on entendait dans certains coins d'Inutopia une rumeure sur un certain seigneur shea. On racontait que cet homme petit fermier avait soudain changé sa vie totalement du jour au lendemain. Il avait quitté sa ferme et avait rejoint dans la foret les efles pour leurs porter son aide contre les force du mal. Il y resta quelques temps, et y connut la victoire. Il fit par a ses proches qu'il avait entrevue auparavant lors de la guerre les 4 commandants des zombis. Le regard de ces hommes resta gravé dans sa memoire.
Apres cette evenement Shea decida de quitter les elfes et de retourner travailler dans sa ferme pret de sa famille.
Il passa quelques années loin de toutes ces guerres inutile a son gout jusqu'au jour ou il entendit parler deux hommes qui racontaient que les zombis etaient de retour. Moin nombreux mais toujours avec autant d'envi et de mechancetée.
Shea se decida en un demi-seconde il voulu dessuite rejoindre ces hommes qui l'avait tant marqué lors de cette entrevue. Il parti a leurs recherche suivais leurs traces, écoutais les réçits pour les situer a peu pres. Jusqu'au jour ou il se trouva face a face avec l'un de leurs chef.
A la stupefaction du chef des zombis, cette homme n'avait pas peur de eux. Le seigneur Shea voulu alors realiser son rêve auquel il pensait depuis de longues années. Il leurs proposa de les rejoindre ...

1]Qu'attendez vous d'une team?

J'attend d'une team qu'elle soit active. Avec des membres correctes les uns envers les autres2]Quelle est votre principale qualité?

ma principal qualité IRL je parle est que je suis tres sociable

3]Existe t'il des joueurs de rol que vous admirez et/ou détestez?

il n'y a pas de joueurs que j'admire specialement. Cependant il y en a un seul que je deteste

4]Que signifie Vado mori?

CORRECT

5]J'ai moins de 90 espions mais je possède 10M d'attaque, puis-je rentrer chez les Vado moriens?

correct

6]Tricher tant que l'on ne se fait pas prendre relève de l'intelligence et ce n'est donc pas grave?

CORRECT

7]Je suis nouveau puis-je proposer une loi nouvelle et révolutionnaire?

CORRECT (a moitié)

8]Je me suis fait amnésier, je convoque immédiatement goules et vampires ou je tente de savoir la raison de l'acte (si elle m'est inconnue)?

CORRECT

9]Je vois un Vado morien qui monte sans cesse, je lui vole une belle somme, suis-je en tord?

CORRECT

10]Un bon joueur pour vous c'est

un grand campeur et un grand no-life XD

voila c'est fini a vous de deliberer !!!!!

Correct by Ivellios ^^

Dernière édition par shea le Jeu 24 Juil - 13:22 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shea
Nourriture
Nourriture

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis] Répondre en citant

je suis désolé j'ai posté avant de corriger mes fautes escusez moi il doit y en avoir pas mal car j'ai écrit vite Sad
shea
Nourriture
Nourriture

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:05 (2008)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis] Répondre en citant

désolé pour la 5eme question j'ai mal lu non car vous voulez que vos membres possede plus de 90 espions
Exist
Princes
<!--00-->Princes

14/02/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis] Répondre en citant

Ta postulation sera très vite étudiée Wink sinon tu peux rééditer ton post en cliquant sur le bouton éditer en haut à droite =)

Bon jeu!
Nourriture
Nourriture

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis] Répondre en citant

sa y est je l'ai réédité j'ai sans doute pas vu toute les fautes mais j'en ai changé un max
Exist
Princes
<!--00-->Princes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:01 (2008)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis] Répondre en citant

J'ai vu l'avant et l'après...bel effort Wink
Princes
<!--00-->Princes

22/03/1988 Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:48 (2008)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis] Répondre en citant

J'aime ton RP !!!!

Ta candidature est étudié, tu auras la réponse aujourd'hui je pense !
MSN
Exist
Princes
<!--00-->Princes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis] Répondre en citant

Bienvenue parmi nous shea! =)) Que le sang coule à flot et remplisse les chopines!
Princes
<!--00-->Princes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:59 (2008)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis] Répondre en citant

**Prépare sa chope**
Smile
MSN
shea
Nourriture
Nourriture

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis] Répondre en citant

ok merci beaucoup je paye la tourné a tout le monde et je prend sur mon sang lol
Exist
Princes
<!--00-->Princes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:17 (2008)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis] Répondre en citant

*chope shea à la gorge* *le vois devenir blanc* ^^
Princes
<!--00-->Princes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:39 (2008)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis] Répondre en citant

ARRETE ARRETE !!!
*Ivellios montra a exist une méthode ancestrale. Il pris d'une délicatesse inquiétante le bras de shea et coupa un morceau de chére**

C'est comme ça exist qu'on a une bonne boisson avec de la pulpe !!
Il faut laisser un peu coaguler et ça sera terrible !
MSN
Exist
Princes
<!--00-->Princes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis] Répondre en citant

*salive, bave*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Seigneur shea [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Les Tables Vampirique -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation