Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Seigneur Darkel [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Les Tables Vampirique -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkel
Nourriture
Nourriture

10/07/2008 Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: Seigneur Darkel [Admis] Répondre en citant

Darkel:

Aspect: Il est blanc et il a des taches grises, vertes et brunes. Il lui manque un oeil à gauche, il lui manque des dents, il a des dents pourries. Il a quelques cheveux, pas de nez mais un trou. Il est laid avec des cicatrices. Il a un oeil sorti de la tête.

Caractère: Sauvage, dangereux, et violent

Activités: Il vit la nuit et le jour il dort. Il arrache le corps des gens pour vivre .

1]Qu'attendez vous d'une team?
Esprit d'équipe, convivialité, puissance de groupe .

2]Quelle est votre principale qualité?
L'humour .. Je peux tuer .. les gens meurent de rire avec mes blagues Laughing

3]Existe t'il des joueurs de rol que vous admirez et/ou détestez?
Admirez, oui pour certaine chose utile, la campe par exemple, et sinon je ne pense pas avoir d'ennemis sur rol .

4]Que signifie Vado mori?
CORRECT

5]J'ai moins de 90 espions mais je possède 10M d'attaque, puis-je rentrer chez les Vado moriens?
CORRECT même si tu répond a coté !

6]Tricher tant que l'on ne se fait pas prendre relève de l'intelligence et ce n'est donc pas grave?
CORRECT

7]Je suis nouveau puis-je proposer une loi nouvelle et révolutionnaire?
CORRECT ^^'

8]Je me suis fait amnésier, je convoque immédiatement goules et vampires ou je tente de savoir la raison de l'acte (si elle m'est inconnue)?
CORRECT

9]Je vois un Vado morien qui monte sans cesse, je lui vole une belle somme, suis-je en tord?
CORRECT

10]Un bon joueur pour vous c'est?
Un joueur mature non boulet Okay

Correct by Ivellios !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exist
Princes
<!--00-->Princes

14/02/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Seigneur Darkel [Admis] Répondre en citant

Sacré Rp mon Darkelounet xd bon point il m'a fait rire =D!

On va avoir du taf avec ivellios ce soir....rolalala Mr. Green

Une réponse te sera donné sous peu =)
Nourriture
Nourriture

04/12/1991 Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: Seigneur Darkel [Admis] Répondre en citant

bon RP bien rigolo bonne postulation nous allons en deliberer. Et mince j'avais oublié je suis pas accepté Mr. Green  bon beh bonne chance
Exist
Princes
<!--00-->Princes

14/02/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: Seigneur Darkel [Admis] Répondre en citant

Regardez le lui xd je vais sévir! Bannir

Hum, on me dis dans l'oreillette que je ne dois pas me prendre pour le roi....hum bon shea ça fera un saya binouze parfum AB+ (groupe sanguin)
Princes
<!--00-->Princes

22/03/1988 Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:50 (2008)    Sujet du message: Seigneur Darkel [Admis] Répondre en citant

Pas mal pas mal pas mal tout ça Smile
MSN
Ivellios
Princes
<!--00-->Princes

22/03/1988 Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Seigneur Darkel [Admis] Répondre en citant

très bien j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté, tu peux poster in game Wink
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Seigneur Darkel [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Les Tables Vampirique -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation