Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Seigneur yanwang [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Les Tables Vampirique -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanwang
Princes
<!--00-->Princes

07/11/1980

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: Seigneur yanwang [Admis] Répondre en citant

Le seigneur Yanwang avait autrefois vécu une existence saine et heureuse. Mais la vie l'avait vite rattrapé et lui avait enlevé presque tout ce à quoi il tenait. Davantage mort qu'humain, il s'était mis à errer sur les routes, vivant uniquement de boire et de drogue. Mais ce mode de vie l'avait usé peu à peu davantage encore. Un jour qu'il traversait un territoire nommé Inutopia, il s'effondra d'un coup. Combien de temps passa-t-il au sol, incapable du moindre mouvement? Il n'aurait su le dire. Mais un jour que ses yeux s'attardaient sur l'herbe roussie, il vit quelques êtres minuscules s'agiter autour de lui. Bientôt leur chef, d'une carrure bien supérieure à celle des individus de sa peuplade, vint se présenter à lui. Il s'appelait Brutos et était le fondateur de la lignée des elfes de Taraya. Brutos était fort bon, et décida d'aider le seigneur Yanwang, qu'il trouvait fort valeureux. Après des semaines de soin grâce à la science médicinale des elfes, qui connaissaient parfaitement les vertus des plantes, Yanwang avait retrouvé ses forces d'antan. Certes il ne se sentait pas très à l'aise en ces terres, mais son affection pour le seigneur Brutos et pour un de ses fils, le duc Elfieuteur, le poussaient à rester. Yanwang apprit petit à petit les moindres secrets des elfes de Taraya, dont l'histoire pouvait pousser à les appeler les nains verts. Mais il s'attira assez vite l'antipathie du vil dragonsniper, un être dont on se demandait comment il pouvait descendre du fort brave Brutos. Les forces de ce dernier commencèrent d'ailleurs à décliner de façon inquiétante, si bien que sans que le fondateur de la dynastie des elfes ne s'en rendît compte, le vil dragonsniper tira rapidement dans l'ombre toutes les ficelles du microempire. Il trahit le seigneur Yanwang et évinça totalement son propre aïeul. Le seigneur Yanwang ne put le supporter et quitta les elfes, en leur jurant de se venger et de venger les quelques êtres qui lui avaient témoigné une sympathie qu'il n'avait pas connue depuis longtemps...
Désormais il n'était plus que mal, et avait une apparence qu'aucun être humain n'avait sans doute possédé avant lui. Il parcourait le pays, plein de rancoeur, terrorisant par son aspect de cavalier de la mort tous ceux de l'espèce à laquelle il avait autrefois appartenu, celle des hommes. Une nuit, alors qu'il sillonnait, tel un fantôme, de profondes gorges, il vit apparaître devant lui un spectre magnifique, brillant d'une obscur clarté. Le seigneur Yanwang n'eut pas le temps de sortir son épée à poignée d'or et d'ambre que déjà, le spectre, d'une célérité inimaginable, était sur lui. Le seigneur Yanwang avait d'ailleurs porté la main au fourreau par pur réflexe, et non pas pour se préparer à un combat: il se sentait compris par cet esprit. Ce dernier ce présenta à lui comme l'âme du seigneur Archeonyx, membre éminent du prestigieux clan des esprits de la nuit. Le seigneur Archeonyx lui exposa ses pensées et la raison de sa venue: il l'estimait digne de rejoindre leur communauté. Le seigneur Yanwang n'hésita pas un instant et partit, accompagné de son nouveau frère, pour le pandemonium des esprits. Là-bas, il retrouva les esprits de grands seigneurs qu'il avait connu autrefois, comme arthurleboss ou wanted, et l'étrange vieille, mais fort intéressante mamienova. Au milieu de ce royaume noyé sous l'alcool et les vices, le seigneur Yanwang continua à oeuvrer pour la destruction de Taraya et surtout de son nouveau maître. Taraya connut assez rapidement une période de décadence et son chef finit par s'enfuir, sans que les raisons de ce départ précipité soient vraiment connues ou comprises par quiconque. Quelles qu'elles fussent, justice étaient faite. Mais quel but suivre désormais? De nombreux esprits se posaient la même question depuis fort longtemps. Dégoutés par l'engeance qu'étaient devenus les habitants d'Inutopia, de nombreux esrits devenaient de plus en plus volatils, voire disparassaient totalement, jusqu'à ce qu'au jour où la vieille mais sage mamienova décida de dissoudre le prestigieux ordre qu'elle avait fondé. A nouveau, le seigneur Yanwang avait perdu ses compagnons, sa famille. Mais il était épris de justice, de respect et d'ordre et se languissait de l'Inutopia d'autrefois. A la force de son épée, il aspirait à retrouver le monde d''antan, et les carnages dont il aimait se délecter, où il faisait valser les têtes et gicler le sang, et où toujours le fer parlait...
Il avait peut-être trouvé sa voie: il avait entendu des légendes concernant une terre où Satan régnait...

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanwang
Princes
<!--00-->Princes

07/11/1980

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: Seigneur yanwang [Admis] Répondre en citant

Posté le: Lun 21 Juil - 22:05 Sujet du message: Régles d'inscription

1]Qu'attendez vous d'une team?
J'attends d'une team qu'elle soit au moins un peu active, que les chefs n'emmerdent pas le monde plein tube et qu'on se marre bien

2]Quelle est votre principale qualité?
Alors là, les défauts seraient plus simples. Mais s'il en faut une: j'ai des belles dents

3]Existe t'il des joueurs de rol que vous admirez et/ou détestez?
J'aime bien mon girafon, mon scip, darkel, ryuu, tutur, wanted, mais je peux pas encadrer ds (révélation Mr. Green ) (et mickana) (et billon)

4]Que signifie Vado mori?
CORRECT ^^ lol

5]J'ai moins de 90 espions mais je possède 10M d'attaque, puis-je rentrer chez les Vado moriens?
CORRECT

6]Tricher tant que l'on ne se fait pas prendre relève de l'intelligence et ce n'est donc pas grave?
CORRECT

7]Je suis nouveau puis-je proposer une loi nouvelle et révolutionnaire?
CORRECT

8]Je me suis fait amnésier, je convoque immédiatement goules et vampires ou je tente de savoir la raison de l'acte (si elle m'est inconnue)?
CORRECT

9]Je vois un Vado morien qui monte sans cesse, je lui vole une belle somme, suis-je en tord?
CORRECT

10]Un bon joueur pour vous c'est?
Un mec qui s'amuse et qui fait pas chier

Correction by Ivellios !

Princes
<!--00-->Princes

14/02/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:57 (2008)    Sujet du message: Seigneur yanwang [Admis] Répondre en citant

*pleure de rire* Hum yanou ta candidature va être très très vite étudiée xd
Nourriture
Nourriture

10/07/2008 Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:58 (2008)    Sujet du message: Seigneur yanwang [Admis] Répondre en citant

Salut Ami Yanwang  Twisted Evil  
Ivellios
Princes
<!--00-->Princes

22/03/1988 Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: Seigneur yanwang [Admis] Répondre en citant

ouaaaa mais que du lourd on a !! quel magnifique rp !!!

mmmm j'aime caaaaaaaaaaaaa Smile
MSN
Yanwang
Princes
<!--00-->Princes

07/11/1980

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Seigneur yanwang [Admis] Répondre en citant

Merci ive =)
Princes
<!--00-->Princes

07/11/1980

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:47 (2008)    Sujet du message: Seigneur yanwang [Admis] Répondre en citant

Défense ou attaque? Je sais pas trop, ça faisait un moment que j'avais délaissé ma progression sur rol
Princes
<!--00-->Princes

22/03/1988 Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:51 (2008)    Sujet du message: Seigneur yanwang [Admis] Répondre en citant

Ba ca en faite ... Pour le moment c'est pas obligé !! on a pas encore recruté nos 2 maîtres s'occupant chacun d'une crypte ... des qu'on les auras, tout le monde y passera :p !!! Tu peux déjà réfléchir sur qu'est ce qui te branche entre attaque et défense Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Seigneur yanwang [Admis]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Les Tables Vampirique -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation