Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Seigneur Furixconkere [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Les Tables Vampirique -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furixconkere
Nourriture
Nourriture

02/09/1994 Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Seigneur Furixconkere [Refusé] Répondre en citant

J'ai perdu ma motivation pour les lycans Crying or Very sad , mais vus que j'ai prit contact avec vous et que j'aime bien les truc démoniaque etc... beh je poste une candidature...

1]Qu'attendez vous d'une team? bonne ambiance,membre sympas..

2]Quelle est votre principale qualité? J'aime bien écrire des histoires etc...

3]Existe t'il des joueurs de rol que vous admirez et/ou détestez? heu j'aime bien beaucoups de roliens^^

4]Que signifie Vado mori? Dark vador lol , je sais pas trop , c'est du latin?

5]J'ai moins de 90 espions mais je possède 10M d'attaque, puis-je rentrer chez les Vado moriens? FAUX

6]Tricher tant que l'on ne se fait pas prendre relève de l'intelligence et ce n'est donc pas grave? CORRECT

7]Je suis nouveau puis-je proposer une loi nouvelle et révolutionnaire? CORRECT

8]Je me suis fait amnésier, je convoque immédiatement goules et vampires ou je tente de savoir la raison de l'acte (si elle m'est inconnue)? Mouai, on va dire correct !

9]Je vois un Vado morien qui monte sans cesse, je lui vole une belle somme, suis-je en tord? FAUX

10]Un bon joueur pour vous c'est? quelqu'un qui joue dans la bonne humeur , et le respect. Okay

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivellios
Princes
<!--00-->Princes

22/03/1988 Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:39 (2008)    Sujet du message: Seigneur Furixconkere [Refusé] Répondre en citant

Salutation cher seigneur Smile

Citation:
2]Quelle est votre principale qualité? J'aime bien écrire des histoires etc...
très bien, alors montrez le !!! Vous n'échapperez pas a la règle RP obligatoire ! Mon cher seigneur de 108 ans !

Je vous poserai ensuite une autre question, combien avez vous d'espion ?
MSN
Furixconkere
Nourriture
Nourriture

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: Seigneur Furixconkere [Refusé] Répondre en citant

50 espions mais je fais 1 espion quotidien  Twisted Evil et mon rp vous l'aurez demain car je vais aller regarder la TV bientôt ... Evil or Very Mad les démon c'est possible? ou chevalier maudit... parce que zombie sa tombe en morceau.  
Princes
<!--00-->Princes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Seigneur Furixconkere [Refusé] Répondre en citant

Malheureusement, nous somme très accroché a la règle ....

Tu pourras repostuler lorsque tu rempliras toute les conditions nécessaire (et que toute tes réponses seront juste.)

A l'heure actuel malheureusement je ne peux pas mettre suite a ta demande.
MSN
Furixconkere
Nourriture
Nourriture

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: Seigneur Furixconkere [Refusé] Répondre en citant

faut 180 espions??
Princes
<!--00-->Princes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: Seigneur Furixconkere [Refusé] Répondre en citant

Il faut avant tout lire la règle Wink
MSN
Furixconkere
Nourriture
Nourriture

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:50 (2008)    Sujet du message: Seigneur Furixconkere [Refusé] Répondre en citant

ok j'ai lut tans pis  Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: Seigneur Furixconkere [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Les Tables Vampirique -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation