Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Seigneur FireHunter [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Les Tables Vampirique -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FireHunter
Nourriture
Nourriture

16/06/1990

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

De retour d'une très longue campagne de conquêtes dans les terres d'Inutopia, le seigneur FireHunter eut une très mauvaise surprise en découvrant la belle et puissante cité qu'il possédait jadis en cendres, ses habitants morts, gisants au sol ou dans les douves, ses soldats jadis si nombreux n'étant plus réduits qu'à un petit groupe de survivants, cachés dans les fondation de la citadelle. Firieux, il découvrit sans surprises son coffre fort vide, brûlé. Cpendant, aucun cadavre de soricer n'était visible : ils avaient été capturés.
Le seigneur FireHunter monta au sommet de sa citadelle. les pierres roulaient sous ses pieds, et de nombreuses fois il manqua tomber. Enfin, arrivé dans la salle du trône, il se précipita a la fenêtre, et aperçut au loins des soldats et des cavaliers, accompagnés de sorciers, tou de noir vêtus, s'éloigner. Leur blason était une tête de mort, et FireHunter y reconnut là le blason des Brigands. Dès lors, Firehunter, jura vengeance.

Depuis quelques jours, cette légende est une réalité. Le seigneur FireHunter est de retour, bien décidé à se venger. Son blason n'est plus un lion rouge sang .... C'est un faucon noir.

[Hors RP] Il fallait bien que je trouve une team, j'ai choisi les Brigands, ça collait bien avec mon RP [/Hors RP]

Durée de jeu : 2h/jour mini
Ancienneté : 4ans [Je ne suis plus venu sur mon compte, il a été supprimé, je m'en suis recréé un, avec le même pseudonyme. J'était TOP900 je crois.]

1]Qu'attendez vous d'une team?
Un esprit de solidarité, et une bonne ambiance.

2]Quelle est votre principale qualité ?
Généreux, et toujours de bonne humeur.

3]Existe t'il des joueurs de rol que vous admirez et/ou détestez?
Non, on est tous les mêmes, on a juste nos particularités qui nous rendent uniques.

4]Que signifie Vado mori?
CORRECT

5]J'ai moins de 90 espions mais je possède 10M d'attaque, puis-je rentrer chez les Vado moriens?
CORRECT

6]Tricher tant que l'on ne se fait pas prendre relève de l'intelligence et ce n'est donc pas grave?
CORRECT

7]Je suis nouveau puis-je proposer une loi nouvelle et révolutionnaire?
INCORRECT

8]Je me suis fait amnésier, je convoque immédiatement goules et vampires ou je tente de savoir la raison de l'acte (si elle m'est inconnue)?
CORRECT

9]Je vois un Vado morien qui monte sans cesse, je lui vole une belle somme, suis-je en tord?
CORRECT

10]Un bon joueur pour vous c'est? Un joueur fair-play, qui accepte ses défaites.

Voilou voila ^^

Corrigé by Ivellios !

Dernière édition par FireHunter le Jeu 24 Juil - 23:26 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivellios
Princes
<!--00-->Princes

22/03/1988 Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

Salut Firehunter !!!

Une présentation digne de ce nom !!!
Tu auras ta réponse d'ici peu.

En attendant, je t'offre un verre de sang provenant directement de Yanwang !

Enjoy !
MSN
FireHunter
Nourriture
Nourriture

16/06/1990

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

Merci pour le verre, et ..... santé !!!
[J'ai du me faire chier avec les codes ASCII des caractères, vu que c'est un clavier QWERTY xD]
Ivellios
Princes
<!--00-->Princes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:09 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

oulalal effectivement pas facile !!!
fallait écrire sur word, ça t'aurait pis les accents avec un simple clique !

J'ai corrigé ton questionnaire, me manque une réponse ;p

**voit Firehunter hésiter a boire son verre**
**Ivellios sorti une hache de sous le comptoir**

-Vasy bois je te dis que c'est bon !
MSN
FireHunter
Nourriture
Nourriture

16/06/1990

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:12 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

Ya pas word sur ce poste ;x.

**voit ive sortit la hache**
**sors un fleau**
- Alors tu veux t'battre ?
xD

[EDIT] Quelle reponse ?
Ivellios
Princes
<!--00-->Princes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

Regarde en haut !! j'ai mis "correct et "incorrect" a tes réponses !
MSN
FireHunter
Nourriture
Nourriture

16/06/1990

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

heu donc je fais quoi ? je corrige ? Oo
Ivellios
Princes
<!--00-->Princes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

ba non tu compte les oiseaux lol ^^
MSN
FireHunter
Nourriture
Nourriture

16/06/1990

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

C'est simple, y en a pas, tous bouffes

[EDIT] ^^ Bon je vire c'est pas fair du tout xD

[EDIT2] Bon je corrige donc ? Oo Je croyais qu'un questionnaire c'était une réponse pas plus ...
Ivellios
Princes
<!--00-->Princes

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

Mais si il y en a !! t'as même ramené un faucon noir !!

A ba non y en a plus !
EXIST LACHE CA !!!
MSN
FireHunter
Nourriture
Nourriture

16/06/1990

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

Arf oui je l'ai oublie ^^
Exist, lache mon faucon ou je te poutre Twisted Evil
FireHunter
Nourriture
Nourriture

16/06/1990

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:16 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

Youpiiiiii Very Happy
Ivellios
Princes
<!--00-->Princes

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

eu attend juste avant en faite !!
Combien as tu d'espions ??
MSN
Exist
Princes
<!--00-->Princes

14/02/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:07 (2008)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente] Répondre en citant

C'est vraiment dommage fire...si tu prends les espions nécessaire...aucun problème Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Seigneur FireHunter [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Les Tables Vampirique -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation