Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
inscription de franky971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Les Tables Vampirique -> Inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franky971
Princes
<!--00-->Princes

31/08/1969

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: inscription de franky971 Répondre en citant

1]Qu'attendez vous d'une team? // bonne ambiance general,qu'elle soit active ,que leurs membres ne soit pas individualiste et ne fassent n'importe quoi au detriment des autres membres.
2°)Quelle est votre principale qualité? reconnaitre mes defauts et mes erreurs ,et ecouter les autres .
3°)Existe t'il des joueurs de rol que vous admirez et/ou détestez? non pas vraiment
4°)Que signifie Vado mori? danse macabre .sorte de passage entre lavie et la mort.
5°)J'ai moins de 90 espions mais je possède 10M d'attaque, puis-je rentrer chez les Vado moriens? // je poséde les 180 espions.
6°)Tricher tant que l'on ne se fait pas prendre relève de l'intelligence et ce n'est donc pas grave? // je n'ai rien a gagner en trichant,façon personnelle de voir la tricherie.
7°)Je suis nouveau puis-je proposer une loi nouvelle et révolutionnaire?// je joue a ROL depuis un peu plus d'un an. 
8]Je me suis fait amnésier, je convoque immédiatement goules et vampires ou je tente de savoir la raison de l'acte (si elle m'est inconnue)? je cherche a savoir le pouquoi ,peut etre est ce une erreur,je ne vais pas deranger tout le monde au cas ou.
9]Je vois un Vado morien qui monte sans cesse, je lui vole une belle somme, suis-je en tord? D'aprés un article du code je peux lefaire ,hormis pendant ou apres un crane.
10]Un bon joueur pour vous c'est? /// il y a differentes façon d'etre bon joueur.etre present ,savoir camper ou piller a bon moment sans
se faire prendre a chaque fois.etre correct sur le forol.soutenir ou ecouter ses membres si l'on fait partis d'une team.ce n'est pas la puissance ou leclassement qui fait un bon joueur. PS :savoir ou poster pour son inscription a une team Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivellios
Princes
<!--00-->Princes

22/03/1988 Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: inscription de franky971 Répondre en citant

Déménagement du forum : http://vadomori.guildjdr.com/portal.htm
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: inscription de franky971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Les Tables Vampirique -> Inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation