Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les arcanes de Méghido: Evangile satanique second

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Le caveau hurleur -> L'arène des Esprits -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exist
Princes
<!--00-->Princes

14/02/1989 Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: Les arcanes de Méghido: Evangile satanique second Répondre en citant

Tout homme doit mourir. Choisir le néant est la seule manière d'en triompher. C'est la voie que j'ai choisi qu'ILs ont choisi. Cet instant devenu intemporalité qui accroche l'éternité à la "vie" d'un homme. Cette évolution étonnante vers le chemin que l'ont se trace, au fil de l'épée ou le tranchant de la hache. Mourir pour vivre quel étrange concept...le ferez vous votre?

....................Votre choix embrasse un champ de découverte et de souffrance infini.........

Etes-vous décidé? Alors courrez sur ces quelques lignes...

II]Evangile selon Yvan

La mort ne préoccupe que ceux qui peuvent perdre la vie...

Verset second: Rise and fall

"Moi Yvan dont le seul nom fait trembler le monde je veux vous parler d'un groupe, composé d'individus aussi silencieux que puissants. Je possède la plus puissante armée de la terre connue à ce jour mais je ne me risquerais jamais à tenter de défaire ces 4 là...On les dits sorciers, je les qualifierais d'ensorcelant...le pouvoir suscitera toujours un attrait pour moi, le leur est imposant, sombre mais vif et piquant comme les flammes dansantes. De ceux qui les ont affrontés je dois être le seul à en avoir rechapé ils sont passés tranquillement à travers mon armée, et tous crurent à un affront sans précédent...en réalité ce sont eux qui m'ont épargné...je vais vous conter l'histoire de ces hommes hors du commun, hors de la vérité.

Nous voici en l'an 1195, date de rencontre des 4. La plaine est vaste et verdoyante, rien n'augure de ce qui va se passer hormis peut-être la faune qui se terre. Venant des quatre directions cardinales, ils ont le pas posé, de celui qui connait sa force et celle de ces adversaires. L'un porte une hache à double tranchant venus du Nord, un autre est équipé de deux sabres incurvés qu'il porte sur son dos, le troisième porte à sa ceinture un fourreau d'onyx et le quatrième ne porte qu'une sacoche de cuir brut. Pourtant ils se savent tous redoutable, l'inconnu et parfois plus tranchant que la meilleure lame. Pourtant quelque chose les sépare, les porteurs de lame sont des vivants, le sacochard est un gisant...D'un commun accord chacun s'octroie un adversaire. Double lame contre épée d'onyx et hache contre sacoche. Les duels commencèrent dès que le soleil fut couché.

Il se passa 5 jours, leur terrifiant affrontement souleva des volutes de fumé sablonneuse, une silhouette se découpe à travers le souffle d'Eole, puis 2, 3 et enfin 4. Nul ne sait ce qu'il s'y passa réellement on ne vis que le résultat...un groupe composé de 4 personnages tous à présent non-vivant et plus puissant que jamais.

Leur périple débuta pendant l'hiver 1195, c'était un hiver capable de tout, brisant le bois des boucliers et déchirant les dernières parcelles de vie restante, un de ceux ou l'on passe la saison au tison et ou les réserves de bois diminuent à vus d'œil. Le groupe, lui, n'en a cure. Il se promènent chauffant la neige avec un feu, neige qu'ils ne peuvent plus faire fondre en la prenant dans la main. Il se dirigèrent vers Kel Zaroth, la nécropole des rois. Leur but était simple, la terre des rois recelais d'antique artefact et des milliers de cadavre de soldats ensevelis avec leur monarque. La légende raconte alors que tel des archanges ténébreux, ils firent main basse sur de puissantes reliques et s'en retournèrent vers la terre des vivants accompagnés de 10000 soldats morts-vivants commençant ainsi le cycle des zombies."

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vado Mori Index du Forum -> Le caveau hurleur -> L'arène des Esprits -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation